Rivaldi Jeans (2013-2014) ” making off “

  •  

     

    Rivaldi Jeans (2013-2014) ” making off “

    Depuis sa création en 1988, la société MONCEY TEXTILES a donné naissance et a développé la marque RIVALDI, appréciée pour son “Esprit Novateur” dans le monde de la mode Homme, Femme, Junior.

    Pour accompagner l’esprit Fashion que véhicule la marque RIVALDI, les gammes accessoires et bagageries ont été développées pour répondre à la demande.

    Toujours à l’écoute des nouvelles tendances, RIVALDI ne cesse de développer de nouveaux marchés par le biais d’importants partenariats avec nos licenciés :

    • 2007 : lancement de la gamme « Enfant » (2-6 ans)
    • 2008 : la fabrication et la distribution de la ligne « Chaussures » Junior et Homme
    • 2008 : gamme « Underwear » Homme et Femme
    • 2009 : collection « Linge de maison » (serviette de bains et draps de plage, housse de couettes…)

    Très prochainement, verront le jour les licences « Montres » et « Lunettes ».

    En développant sans cesse de nouveaux produits, RIVALDI a conquit une clientèle diversifiée à l’échelle nationale et internationale.

    La marque est présente en Espagne, en Belgique, aux Etats – Unis, en Italie, en Allemagne, en Pologne, en Réunion, au Luxembourg et bien d’autre pays.

    La créativité et la compétence en matière de mode de nos stylistes et de nos pôles commerciaux revêtent une importance décisive. C’est pourquoi MONCEY TEXTILES reste toujours à l’écoute du marché et en adéquation avec les désirs de ses clients.

    De ce fait, au cours des dernières années, RIVALDI a enregistré une forte croissance des ventes globales avec un chiffre d’affaires en hausse de plus de 20% depuis 4 ans.